Bonne année !

Par Magalie Wagner, publié le vendredi 18 décembre 2020 14:33 - Mis à jour le lundi 4 janvier 2021 16:57
bonne-annee-2021PSonnetteCenterblog.gif
La Direction du collège vous souhaite à toutes et tous, élèves, parents et personnels, une bonne année 2021 ! Nous vous invitons à revenir,en images, sur quelques temps forts des derniers jours de 2020 au collège...

La Direction du collège Robert Schuman vous souhaite à

toutes et tous, élèves, parents et personnels,

une bonne année 2021 !

Pour commencer en beauté cette nouvelle année, que nous espérons plus légère et moins sombre que 2020, nous vous proposons un retour en images sur quelques temps forts des derniers jours de l'année qui vient de s'achever :

- Jeudi 16 décembre - Journée "Chic":

- Jeudi 16 décembre - repas de fête (merci à Mme Weber et aux agents !) :

- Vendredi 4, vendredi 11 et vendredi 18 décembre - "Flash mob" (par Coralie) et journées "pull de Noël" :

- Vendredi 18 décembre - "Pause musicale" offerte par la Chorale et Mme Barbier :

- Mercredi 9 décembre : journée de la laïcité et "drapeau vivant"