Collecte pour la Banque alimentaire - Bilan

Par MAGALIE WAGNER, publié le mardi 7 janvier 2020 13:17 - Mis à jour le jeudi 9 janvier 2020 17:27
article banque alimentaire.png
Du 18 au 29 novembre 2019, les élèves du collège Robert Schuman de Benfeld se sont mobilisés en faveur de la Banque Alimentaire du Bas-Rhin. A fin de la collecte, le "généromètre", notre "thermomètre de la générosité" affichait "296 articles" !

Du 18 au 29 novembre 2019, les élèves du collège Robert Schuman de Benfeld se sont mobilisés en faveur de la Banque Alimentaire du Bas-Rhin. Pour la 8e année consécutive, une collecte de denrées non périssables a été organisée au sein du collège.

A fin de la collecte, le "généromètre", notre "thermomètre de la générosité" affichait "296 articles" ! Ces derniers ont été remis à des personnes dans le besoin.

Encore une fois, les élèves et les adultes du collège ont prouvé leur générosité en participant à cette action solidaire de lutte contre la précarité et le gaspillage alimentaire.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont fait des dons et offert de leur temps au service des plus démunis ! Et un merci tout particulier à Madame Schneider, qui a lancé et organisé cette opération, et à Madame Meyer F., qui l'a généreusement secondée !