"Corona Slam" : le tube de l'été, composé et interprété par nos élèves !

Par Magalie Wagner, publié le jeudi 24 juin 2021 18:12 - Mis à jour le jeudi 24 juin 2021 18:17
Capture.JPG
Des élèves du collège ont écrit et interprété un slam pour promouvoir les gestes barrière, avec l'aide de Mme Mangin et M. Dos Santos. Les affiches et les masques qui illustrent le clip ont été réalisés dans les cours de Mme Reggame et M. Cauwenberg.

Un grand bravo aux élèves de 5e et 3e qui ont participé à ce beau projet ! Ils ont parfaitement rempli leur rôle de "passeurs de prévention" en écrivant, composant et interprétant ce slam promouvant les gestes barrière, avec l'aide de leur professeure d'histoire-géographie, Mme Mangin et de leur professeur d'éducation musicale, M. Dos Santos. Les affiches de prévention et les masques ont été réalisés, quant à eux, dans les cours d'arts plastiques de Mme Reggame et M. Cauwenberg. Félicitations aux élèves et... aux professeurs !