Défilé'thique , le défilé haute récup' ! - Bravo au club éco-design pour ses belles réalisations !

Par Magalie Wagner, publié le vendredi 18 juin 2021 14:13 - Mis à jour le vendredi 18 juin 2021 14:47
th.png
Les élèves du club éco-design, coachées par Mme Reggame et M. Cauwenberg, ont réalisé des tenues aussi jolies qu'originales, à partir de matériaux de récupération, dans le cadre d'un projet alliant développement durable et haute couture...

Le club éco-design s'est réuni pendant toute l'année, le jeudi ou le vendredi en S1, afin de créer leurs tenues à partir de matériaux de récupération, dans le cadre d'un projet AEDD "A l'Ecole du Développement Durable" :

Les élèves et leur professeur ont présenté leur projet et leurs créations mardi 15 juin, lors de la cérémonie de remise des prix "AEDD".