Défis Développement Durable - Décoration des salles de classe à partir de matériaux de récupération

Par Magalie Wagner, publié le lundi 7 juin 2021 10:37 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 10:38
6e4 terre non polluée.jpg
Bravo aux 5 classes de 6e qui ont relevé ce dernier défi, dans le cadre du challenge Développement durable lancé par la Collectivité Européenne d'Alsace ! Il s'agissait de recycler des matériaux de récupération pour décorer leurs salles de classe.

Les élèves de 6e1, 6e2, 6e3, 6e4 et 6e5 ont fait du beau travail, avec l'aide de leurs professeures Mmes Michel, Micucci, Fleith et Mathis !