Défis Développement Durable - Des Agents Très Spéciaux !

Par Magalie Wagner, publié le mercredi 2 juin 2021 09:59 - Mis à jour le mercredi 2 juin 2021 10:30
th.jpg
Mme Schneider et ses élèves du club EDD et de 4e1 ont relevé le défi lancé par la CEA ! Ils ont interviewé les agents du collège et réalisé une vidéo pour mettre en valeur leur travail et leur action pour le développement durable. Bravo à eux !

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre du "challenge du développement durable" proposé par la Collectivité Européenne d'Alsace. Les éco-délégué(e)s du Collège Robert Schuman participent à ce challenge en relevant une série de défis qu'ils ont choisis parmi ceux proposés, avec l'aide de leurs camarades de classe et de leurs professeurs.

Le défi n°6, "Agents Très Spéciaux", invitait à mettre un coup de projecteur sur les agents du collège engagés pour le développement durable.