DISTRIBUTION DES CODES EDUCONNECT ELEVES ET MARCHE A SUIVRE POUR ACTIVER SON COMPTE

Par MAGALIE WAGNER, publié le mardi 13 octobre 2020 15:00 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2020 15:07
Capture MBN entouré.JPG
De nouveaux identifiants EduConnect pour accéder à MonBureauNumérique et aux services de l'éducation nationale vont être distribués aux élèves de 5e, 4e et 3e. Cet article présente la marche à suivre pour activer ce compte élève.
EduConnect est le guichet national unique et sécurisé à destination des élèves et parents d'élèves du premier et second degré, permettant l'accès aux services en ligne de l'éducation nationale.
Tous les élèves de 5e, 4e et 3e vont recevoir cette semaine de nouveaux identifiants afin de pouvoir activer leur compte EduConnect.
Attention ! Les élèves disposent de 3 mois pour activer ce compte et modifier le mot de passe provisoire qui leur sera transmis !

**** Pensez à bien noter ces identifiants pour ne pas les perdre ou les oublier ! ****

Pour se connecter à MonBureauNumérique, il faudra cocher "Elève ou parents pour les établissements EduConnect"  :

Puis, voici la marche à suivre pour activer ce compte, que vous pouvez aussi voir sur le tutoriel vidéo consultable ici :