Opération Téléthon - bilan

Par MAGALIE WAGNER, publié le vendredi 20 décembre 2019 10:47 - Mis à jour le vendredi 20 décembre 2019 11:17
chèque téléthon.jpg
Un grand bravo à toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisé(e)s, cette année encore, en faveur du Téléthon et qui ont fait de cette opération un véritable succès !

Un grand bravo à toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisé(e)s, cette année encore, en faveur du Téléthon !

Malgré le froid, le brouillard et la grève, les élèves et les adultes du collège n'ont pas ménagé leurs efforts pour faire de cette opération un succès :

yes une cinquantaine de coureurs courageux ont mis leurs muscles "au service du muscle",
yes nos "zumbettes", coachées par Mme Bernhardt, nous ont offert un super spectacle,
yes les élèves et leurs enseignants ont donné de la voix et ont applaudi avec ferveur les participants à leur arrivée,
yes la société de maintenance industrielle BHMI a fourni les T-shirts,
yes Serm Animations et la boulangerie Biechel de Sermersheim nous ont régalé d'un goûter "mannele"...

Bilan de l'opération : le collège de Benfeld a battu tous les records cette année avec une énorme collecte de 4364 euros !

Un énorme collecte qui mérite d'adresser un énorme MERCI aux donateurs, aux participants, aux sponsors et à l'équipe d'E.P.S. qui a coordonné le projet, et tout particulièrement Mme Kleindienst !

Bravo à toutes et tous !