Participation de la classe ULIS à l'opération "Dessin contre la faim"

Par Magalie Wagner, publié le vendredi 20 novembre 2020 09:18 - Mis à jour le vendredi 20 novembre 2020 09:23
cartes Action contre la faim 2.jpg
Bravo aux élèves de notre classe ULIS et à leur enseignante, Mme Scheuble, pour leur participation à l'opération "Dessin contre la faim" destinée à soutenir l'association Action contre la faim !

Les élèves ont joliment illustré des cartes de voeux fournies par l'association et leurs oeuvres sont vendues aux personnels du collège au prix de 1 €.

La créativité au service de la solidarité et de la lutte contre la faim : c’est l’idée de l’opération "Dessin contre la faim" à destination des établissements scolaires et de leurs élèves. Aujourd’hui encore, plus de 821 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. La faim est un véritable fléau mais pas une fatalité !

En participant à cette opération solidaire, les élèves peuvent ainsi mettre leur imagination et leur créativité au service d’une noble cause. En plus d’être sensibilisés aux problématiques liées à la faim dans le monde, les élèves peuvent agir concrètement à leur niveau.

Plus d'informations sur l'opération "Dessin contre la faim" ici.

On en parle sur Twitter :