Potager : collecte de plants d'herbes aromatiques

Par Magalie Wagner, publié le lundi 7 octobre 2019 11:33 - Mis à jour le lundi 7 octobre 2019 11:34
herbs-2523119_960_720.jpg
Afin d'agrémenter le potager pédagogique, le collège lance un appel aux parents qui pourraient offrir un/des plant(s) d'herbes aromatiques.

Chers parents,

Comme vous le savez sans doute, notre établissement s'est doté l'an dernier d'un potager à visée pédagogique, s'inscrivant dans une démarche d'éducation au développement durable : les élèves sont invités à contribuer à sa pérennisation et à son exploitation.

En tant que parents, votre aide est également la bienvenue. C'est pourquoi nous nous tournons vers vous car nous aimerions agrémenter ce potager d'herbes aromatiques qui, éventuellement, pourraient être cueillies par les élèves et servir à l'assaisonnement des plats servis à la cantine.

Aussi, si vous avez des plants d'herbes aromatiques que vous accepteriez d'offrir au collège dans cette optique, nous vous en serions très reconnaissants.

En vous remerciant d'avance de votre coopération,

Cordialement,

Mme WAGNER, Principale adjointe