Un air de fête au collège

Par Magalie Wagner, publié le jeudi 9 janvier 2020 16:53 - Mis à jour le vendredi 10 janvier 2020 12:54
chic.png
La fin de l'année 2019 et le retour des vacances ont été marqués par plusieurs moments festifs : concert de fin d'année des élèves de 6e, concert de la chorale et journée "chic".
Le jeudi 19 décembre 2019, le collège s'était paré de ses plus beaux atours pour la traditionnelle "journée chic" : élèves et adultes se sont mis sur leur "31" et les tenues étaient toutes plus élégantes et distinguées les unes que les autres ! Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont joué le jeu pour faire de ce jeudi un jour particulier !
Jeudi 19 décembre toujours a eu lieu le concert de fin d'année de nos élèves de 6e. Un moment convivial et réjouissant au cours duquel nos collégiens et leurs camarades des écoles primaires ont régalé le public de chants de saison, tels que, entre autres, le "Noël des enfants du monde", le "Noël russe" ou "Kling, Glökchen". Merci à M. Hummel, professeur d'éducation musicale, et à Mme Ochs, professeure d'allemand, d'avoir préparé les 6e pour ce concert !

Enfin, au retour des vacances, c'est la chorale, animée par M. Richard, professeur d'éducation musicale, qui nous a offert un joli moment musical , lundi 6 janvier à 13 h 30, dans le hall du collège.