UNSS - L'équipe de handball minimes garçons remporte le championnat de district

Par MAGALIE WAGNER, publié le lundi 9 décembre 2019 12:19 - Mis à jour le lundi 9 décembre 2019 12:24
2124105.png
L'équipe de handball minimes du collège de Benfeld remporte le championnat de district et se qualifie ainsi pour le championnat interdistrict !

Championnat de district de handball minimes garçons.

Mercredi 4 décembre, le collège de Benfeld a accueilli le championnat de district de handball catégorie minimes.

5 collèges étaient représentés : Sundhouse, Matzenheim, Rhinau, Gerstheim et Benfeld.

La compétition s’est très bien déroulée, le niveau de jeu était élevé car la majorité des joueurs pratiquent en club au niveau régional. Les élèves ont tour à tour arbitré avec justesse.

Nous saluons le bon état d’esprit et le fair-play de tous les joueurs.

Le collège de Benfeld remporte ce tournoi et se qualifie ainsi pour le championnat interdistrict ; sur 4 matchs Benfeld en remporte 3 et réalise un match nul.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition !

Les élèves ayant participé aujourd’hui sont :

• Valentin Jehl 4ème1
  • Cyril Michel 4ème5